Debast: "Je donnerai toujours tout pour Anderlecht"

MERCREDI, 25 JANVIER 2023, 21:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Zeno Debast est l'un des candidats au trophée du meilleur jeune ce soir lors du gala du Soulier d'or. A son arrivée, il a déjà été brièvement abordé par un journaliste pour répondre à quelques questions. 

"Cela a été rapide en 2022 et beaucoup de choses se sont passées. Pour moi, que du positif. J'espère que 2023 sera aussi du même calibre", a expliqué le défenseur du RSCA. 

Toute cette positivité pour Debast coïncide avec une période difficile pour Anderlecht. "Chaque expérience que j'acquiers, tant avec l'équipe nationale qu'avec Anderlecht, j'essaie d'en profiter et d'aider ainsi le club autant que possible. Je donnerai toujours tout pour Anderlecht."

Le journaliste a également demandé si cela faisait mal à Debast que certains gars talentueux partent (faisant référence à Duranville, ndlr). "Bien sûr, nous aimerions que ces joueurs restent avec nous, mais c'est la situation de chacun. Nous regardons surtout nous-mêmes et les joueurs qui veulent rester et continuer à se battre pour le club."

Debast est l'un des candidats au prix de l'espoir de l'année. Qui voit-il comme concurrents ? "Je pense qu'il y a beaucoup de bons joueurs. Je pense à Maarten Vandevoordt, Bilal El Khannous, Mike Trésor, ... On verra."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.