Riemer : "J’ai cru qu’on ne savait pas marquer"

MARDI, 27 DÉCEMBRE 2022, 09:32 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer a cru durant la rencontre contre Charleroi que son équipe ne savait pas marquer de but. Il a également ajouté que le terrain du Mambourg était très difficile et que Charleroi avait placé son bloc très bas.
 

Il n'était dès lors pas facile de développer un jeu rapide confirme le coach d' Anderlecht. Il a cependant vu un bon état d'esprit de la part de ses joueurs. Ce sont deux réservistes qui amènent le but de la victoire et cela prouve pour lui que le football n'est pas seulement  l'affaire de 11 joueurs mais d'un groupe plus étoffé.
 
Il ne croit pas que les problèmes offensifs du RSCA sont liés à l'unique Fabio Silva, il en veut pour preuve que c'est Francis Amuzu qui a raté la plus belle occasion. Il aimerait voir son équipe marquer plus mais le plus important reste que les joueurs arrivent à se créer des occasions conclut-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.