Dillien : "Ce choc arrive tôt pour les deux équipes"

JEUDI, 22 DÉCEMBRE 2022, 15:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Demain soir, le RSCA Futsal terminera l'année avec les quarts de finale de la Coupe de Belgique face à FT Antwerpen.  Un duel de haut niveau à ce stade de la compétition. Tous les joueurs attendent avec impatience la confrontation entre les 2 meilleures formations de Belgique. 

Pour Steven Dillien, le sommet est un peu plus épicé.Il a défendu les couleurs de l'adversaire durant 2 saisons. Cette tête d'affiche arrive trop tôt dans la saison. 

"En principe, ce devrait être la finale", explique le joueur d' Anderlecht. "D'un autre côté, cela n'a pas beaucoup d'importance. Au final, il faut se mesurer à tout le monde de toute façon."

Charleroi au tour suivant ? 

Le vainqueur de ce match affrontera le vainqueur de Malle-Charleroi en demi-finale. Logiquement, ça devrait être les Carolos. Ce ne sera pas une tâche facile pour le lauréat.

Steven Dillien garder de toute façon les deux pieds sur terre. "Ce sera aussi une mission difficile, mais je me concentre d'abord sur FT Antwerpen. En championnat, ils nous ont vraiment donné du fil à retordre. Ils ont été les seuls à pouvoir nous prendre des points. Que ce soit un avertissement."


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.