Kompany : "On a fait le choix de la patience"

SAMEDI, 30 AVRIL 2022, 09:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany est bien conscient que Marc Coucke est déçu des deux derniers matches mais il est d'avis que les résultats sont quelque part liés aux moyens mis en place. Si un club veut de la qualité, il faut soit délié les cordons de la bourse soit être patient.
 

Le RSCA a fait le choix d'être patient en mettant en priorité l'épargne et la création de valeur ajoute le coach, il réclame donc de la patience pour les résultats. La défaite contre l'Union a fait très mal car le niveau de jeu était faible.
 
Il a réclamé à ses joueurs une réaction suite à cette défaite, il espère voir une saine agressivité contre Bruges. Il assure qu' Anderlecht jouera pour la victoire dimanche, il faudra pour cela faire preuve de beaucoup de réalisme devant le but.
 
La saison dernière a montré que l'équipe avait des soucis avec les équipes qui jouent avec un bloc bas, cela était solutionné cette saison mais ils ont maintenant un autre souci : ils ont du mal contre les grandes équipes .
 
Il conclut en déclarant qu'il ne peut pas assurer pour l'instant la présence ou non de Sergio Gomez et Yari Verschaeren sur le terrain contre Bruges et que même s'il le pouvait il ne ferait pas car un match se joue sur des détails.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.