Stoica : "Je n’aurais jamais dû signer à Bruges"

SAMEDI, 30 AVRIL 2022, 09:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alin Stoica fut jouer du RSCA de 1996 à 2002 avant de prendre la direction du rival Bruges. Il a été champion en 2000 et 2001 et il remporté la coupe de la Ligue en 2000 ainsi que deux super coupe en 2000 et 2001.
 

Il a quitté Anderlecht pour Bruges sur les conseils de son papa, il regrette à présent tous les deux d'avoir fait ce choix. Son agent lui interdisait de prolonger son contrat avec le RSCA car l'arrêt Bosman lui permettait de négocier plus d'argent ailleurs mais il s'est avéré que cet agent était un escroc selon l'ancien joueur.
 
Marseille, Manchester City étaient sur les rangs mais son agent a fait capoter un deal avec les Anglais en demandant un commission pour son frère ce qui n'a pas plus aux dirigeants du club. Michel Verschueren lui n'était pas content de la tournure des choses et il lui a fait comprendre.
 
Son agent décide alors de le proposer partout y compris à Bruges, il était gratuit et donc pouvait lui négocier un meilleur salaire. On était le 15 août et il n'avait toujours pas de club, son père lui a alors conseillé de signer en faveur de Bruges qui était sa bouée de sauvetage.
 
Il ne sera jamais heureux à Bruges et il ne sera que rarement titulaire, il se sentait mieux au RSCA mais il était trop tard. Il en veut à son agent de l'avoir traité comme un morceau de viande.
 
Après cela, il s'est fâché avec son papa pendant plusieurs années mais tout est maintenant rentré dans l'ordre entre eux deux. Il est actuellement conseillé pour un boite d'agents en Suisse, il rêve encore d'être entraîneur en commençant comme T2.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.