Arnesen : "Le RSCA n’est pas si loin de Bruges"

JEUDI, 28 AVRIL 2022, 08:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frank Arnesen, ancien directeur sportif et joueur du RSC Anderlecht, est actuellement en poste à Feyenoord où il fait du bon travail. Ils sont notamment en demi finale de la Conférence League avec de bonnes chances de finale.
 

Il affirme que le RSCA aurait pu faire le même parcours en Conférence League où ils ont été éliminés par Vitesse Arnhem, il en veut pour preuve qu'ils ont failli se faire éliminer également par le FC Drita.
 
Il ajoute qu'il a installé les bonnes personnes au sein du club néerlandais. S'il y avait eu un échec, il en aurait assumé les conséquences assure-t-il. Il était très enthousiaste avec le retour de Vincent Kompany qui est bourré de talent mais qui n'a pas encore l'expérience nécessaire.
 
Il est convaincu qu' Anderlecht doit continuer dans la même voie avec Vincent Kompany, il rappelle que les progrès sont visibles d'année en année. Il va même plus loin en déclarant que l'écart avec Bruges n'est pas aussi grand qu'on veut bien le faire croire.
 
Il a quitté le RSCA car la structure avec Michaël Verschueren ne fonctionnait pas selon lui, il se sentait inutile. Il voulait apporter beaucoup plus mais on utilisait pas son expertise avoue-t-il. Il conclut que dés lors il était logique qu'il soit virer du club à partir du moment où il ne pouvait pas apporter tout ce qu'il souhaitait.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.