Van Crombrugge : "La pression doit être une énergie positive"

LUNDI, 18 AVRIL 2022, 08:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hendrik Van Crombrugge espère un résultat positif pour Anderlecht lors de la finale de la coupe de Belgique de ce lundi, il sait que les joueurs ne sont plus très loin d'engranger leur premier trophée depuis le retour de Vincent Kompany.
 

Il essaie d'optimiser cette finale en faisant abstraction de ses émotions, les joueurs doivent proposer le meilleur d'eux-mêmes confie-t-il. Une grosse prestation importe peu, ce que le gardien veut c'est la victoire à tout prix.
 
Il faudra éviter le stress qui paralyse les jambes et les bras, la pression est elle inévitable dans ce genre d'événement ajoute le gardien du RSCA et elle doit se transformer en énergie positive. Le contexte est agréable et favorable insiste-t-il, cela doit aider à sortir le meilleur de l'équipe.
 
Il est d'avis que l'on apprend plus de ses défaites que de ses victoires ce qui lui fait dire qu'il a tiré les leçons du dernier affrontement contre Gand. Il conclut en déclarant qu'il n'est pas ravi du choix du ballon de cette finale, ce sera un Kipsta et non le ballon habituellement utilisé en championnat et ce sera aussi un désavantage pour Gand.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.