Boussoufa : "Que le meilleur gagne"

DIMANCHE, 17 AVRIL 2022, 09:51 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Mbark Boussoufa a également répondu favorablement à la demande d'Olivier Deschacht. L'ancien jour du RSCA a définitivement raccroché les crampons depuis deux ans et il n'a encore pris aucune décision sur son futur rôle dans monde du football. "Je garde l'esprit ouvert" a-t-il expliqué hier à Zulte Waregem. 

Boussoufa ne sera pas demain dans les tribunes du stade Roi Baudouin pour assister à la finale de la coupe de Belgique. Il sera un spectateur attentif d'une rencontre opposant deux de ses anciennes formations. Il ne désire d'ailleurs pas afficher sa préférence .

"J'ai encore beaucoup d'attaches dans ces deux clubs dans lesquels j'ai joué. Que le meilleur gagne, comme on dit."

En 2008, Anderlecht avait battu Gand sur le score de 3-2. Boussoufa portait à l'époque la vareuse mauve. 

"J'ai toujours aimé ce genre de match. Les gagner crée des souvenirs que tu gardes en tête et qui restent. Ces moments forts fabriquent ta carrière. C'était d'autant plus spécial que j'affrontais La Gantoise. Mais il fallait un vainqueur. C'était eux ou nous."

Un match déterminant avec un but de la tête 

"Ce qui est fou, c'est que j'ai peu marqué de la tête dans ma carrière mais j'y suis parvenu en finale de la Coupe de Belgique et aussi de la Coupe de Russie."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.