Teklak : "Il y a plus de pression pour Gand"

SAMEDI, 16 AVRIL 2022, 10:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak est d'avis qu'Anderlecht a bien joué contre Gand lors de leur dernière confrontation en championnat qui a vu Gand s'imposer sur leur seule occasion de but. Il n'est pas persuadé que le RSCA doive changer de tactique par rapport à ce match et en plus il souligne que Gand n'aura plus l'avantage du terrain.
 

Il pense que la concentration sera au rendez vous de cette finale, les deux équipes prendront des initiatives en proposant leur jeu d'action. Ils n'ont jamais été dans la réaction depuis le début de championnat, le RSCA est cependant le mieux armé pour jouer le contre confie le consultant.
 
Gand exploite par contre beaucoup mieux les phases arrêtées, ils ont plus de puissance physique et plus d'automatisme selon lui. Il faudra priver l'ancien mauve Sven Kums de ballons pour gêner considérablement Gand annonce-t-il, il faudra aussi profiter des espaces que créer une défense à trois.
 
Gand voudra sauver sa saison tandis que le RSCA veut ce trophée signe de renouveau pour le club bruxellois. Il sent plus de pression du côté de Gand, le Sporting sortant vainqueur de leur duel pour le top quatre.
 
Il estime que des petits détails vont faire basculer la rencontre, aucune des deux équipes ne domine vraiment l'autre. Le RSCA devra sans doute se passer de Sergio Gomez pour cette finale, il pense que le banc mauve peut faire la différence notamment avec Francis Amuzu et Benito Raman.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.