Roef : "La pression est moins forte à Gand"

SAMEDI, 16 AVRIL 2022, 10:38 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS L'ancien gardien du RSCA, Davy Roef affrontera ses anciennes couleurs avec Gand lors de la finale de la coupe de Belgique de ce lundi. Il est l'auteur d'une très bonne saison où il a su glaner ses galons de titulaire.
 

Il n'a jamais été battu par Anderlecht depuis qu'il a quitté Bruxelles, il espère que cela continuera encore après la finale de ce lundi. Il n'a plus de contact régulier avec ses anciens coéquipiers, il n'a aucune rancune envers le club.
 
Il a été écarté du poste de gardien au profit de Frank Boeckx par René Weiler, il aime à croire qu'avec un autre coach il serait resté titulaire. Il est content que le RSCA aille mieux et qu'il gère mieux le lancement des jeunes dans l'équipe première.
 
Il reconnaît que la pression est moins forte à Gand qu'au RSCA, c'est peut être ce qui fait sa réussite chez les Buffalos. Il conclut en déclarant qu'Hendrik Van Crombrugge est le gardien idéal pour la tactique mise en place par Vincent Kompany, son jeu de pied et ses reflex son excellents.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.