Kouamé : "Une prolongation ne dépend pas que de moi"

SAMEDI, 16 AVRIL 2022, 10:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Christian Kouamé annonce qu'il fera le nécessaire pour que le RSCA obtienne sa dixième coupe de Belgique de son histoire, il sait que Gand sera un adversaire compliqué qui attend les erreurs de l'adversaire.
 

Sa complémentarité avec Joshua Zirkzee a mis du temps à se mettre ne place selon lui, elle a été évidente à partir de novembre confie le joueur. Il est impressionné par le côté tueur dans le rectangle de son comparse, il aimerait avoir son sang froid.
 
Il est par contre plus performant dans les airs que son acolyte tout en étant plus petit que lui de cinq centimètres. Il reconnaît aussi que le Néerlandais est plus technique que lui, il voit trois techniciens hors pair dans le groupe d'Anderlecht : Joshua Zirkzee, Lior Refaelov et Anouar Ait El Hadj.
 
Il court beaucoup lors de chaque match, il avoue cependant ne pas être le plus rapide du groupe : Majeed Ashimeru et Francis Amuzu sont plus rapides que lui. Il est très proche de Majeed Ashimeru qui habite prés de chez lui.
 
Il se sent bien au RSCA, les supporters lui demandent souvent de rester la saison prochaine. Il leur répond que cela ne dépend pas uniquement de lui, il n'est pas contre un séjour prolongé car il a retrouvé la confiance à Neerpede.
 
Il souligne l'importance de Vincent Kompany, il leur a prodigué beaucoup de confiance en eux. Il lui a notamment appris des choses qu'il ne connaissait pas et il lui a demandé de prendre des entraînements spécifiques avec Floribert Ngalula conclut-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.