Refaelov : "Je veux payer ma dette"

SAMEDI, 16 AVRIL 2022, 09:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Lior Refaelov n'aime pas que la presse le surnomme "Mister Croky Cup". Par superstition, il préfère attendre le coup de sifflet final de la finale de ce lundi pour être affublé de ce surnom. Il sait de par son expérience qu'une finale c'est du 50-50, il s'agit donc de rester calme.
 

Il sent que la tension monte et ce malgré le fait qu'il s'agisse de sa troisième finale de coupe de Belgique. Il s'agit d'un stress positif inhérent à toute finale, il épaulera les jeunes de l'équipe comme son rôle lui impose.
 
Il faudra profiter de ce grand événement devant de très nombreux supporters, c'est comme cela que l'équipe fera un grand match avance-t-il. Dès que le coup d'envoi du match sera donné, toute l'équipe sera pleinement libérée.
 
Il est en train de vivre sa saison la plus prolifique comme lui avait prédit Vincent Kompany lorsqu'il l'a convaincu de relever le défi mauve. Il a appris à mieux doser ses efforts. Auparavant, il était très nerveux quand il n'était pas impliqué dans toutes les actions dangereuses de son équipe.
 
Il prend plus de repos et ses repas son différents par rapport au passé. Il lui reste encore une année de contrat avec le RSCA mais il ne sait pas encore ce que l'avenir lui réserve après la saison prochaine.
 
Les dernières semaines ont vu Anderlecht uniquement préoccupé par une qualification en Champion's Play-offs. Maintenant que cela est acquis, c'est désormais la finale qui occupe tous les esprits des joueurs du RSCA.
 
Ils veulent aller chercher ce trophée pour eux, Vincent Kompany mais aussi pour la direction du club. Lior Refaelov a toujours comme objectif de replacer le RSCA sur la plus haute marche du football belge, le club a vécu des années difficiles mais il est maintenant sur la bonne voie selon le médian mauve.
 
Il a offert la victoire en 2015 au FC Bruges contre le RSCA en finale de la coupe de Belgique et il veut maintenant payer sa dette envers le club en offrant le trophée ce lundi aux supporters des Mauve et Blanc.
 
Il est concentré à 100% sur la finale, il ne veut dès lors pas parler de doublé pour l'instant. Il stipule que pour viser la première place, il faudra gagner les deux premiers matches des Champion's Play-offs ce qui permettrait de croire aux rêves les plus fous conclut-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.