Weiler:"Je suis heureux qu'Anderlecht joue enfin pour un prix"

VENDREDI, 15 AVRIL 2022, 08:38 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS René Weiler est le dernier entraîneur qui a remporté un trophée pour Anderlecht. Depuis 2017, les fans des Mauve et Blanc attendent avec impatience un nouveau prix. Lundi après midi, 14 ans après la dernière victoire en coupe de Belgique, le RSCA peut renouer avec le succès. "Je suis heureux qu'Anderlecht joue enfin pour un prix", a déclaré le coach suisse.

Cinq ans après son licenciement, Rene Weiler - qui travaile pour Kashima Antlers au Japan - continue à suivre Anderlecht. Malgré tout, il se soucie toujours de son ancien club. "Je suis les résultats. J'attends avec impatience la finale de la coupe. J'espère vraiment que le club la gagnera."

Mais son message entre les lignes reste le même qu'à l'époque, lors de cette soirée bruineuse au Freethiel. "Le travail acharné était la base des succès précédents d'Anderlecht. Dans le football moderne, il faut deux choses : du travail et de l'art, qu'il s'agisse d'art ou de technique. Ce n'est qu'en combinant ces deux éléments que vous pourrez atteindre le succès. Je pense que cette finale de coupe est le moment idéal pour qu'Anderlecht entame un nouveau chapitre."

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.