Kouamé : "On n'a rien à perdre en Champions’ Play-offs"

LUNDI, 11 AVRIL 2022, 09:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Christian Kouamé reconnaît que la victoire contre Courtrai est belle car elle a été obtenue dans la souffrance. Il ajoute qu'un match comme celui-là n'aurait pas été gagné en début de saison ce qui montre aussi la progression de l'équipe.
 

Le groupe n'était pas stressé selon lui, l'envie de bien faire était tellement présente qu'ils ne sont pas rentrés dans la rencontre comme ils auraient du avance-t-il comme argument. Le penalty accordé à l'adversaire n'a pas arrangé l'entrée en matière mais l'égalisation a été rapide ce qui fut une bonne chose.
 
Ils sont alors remontés sur le terrain avec une autre mentalité avec deux buts d'entrée de jeu mais aussi un but évitable encaissé qui leur a mis la pression pour le reste du match. La qualification pour les Champions' Play-offs était l'ambition première du RSCA et c'est maintenant une réalité, il faut maintenant se reposer en vue de la finale de la Coupe de Belgique la semaine prochaine insiste-t-il.
 
L'attaquant est en grande forme avec un goal et un assist en plus à son compteur, il remarque que le travail effectué commence à payer et il en veut pour preuve son entente avec Joshua Zirkzee et Anouar Ait El Hadj lors de cette rencontre.
 
Il conclut en déclarant qu' Anderlecht n'a rien à perdre dans les Champions' Play-offs, il affrontera de bonnes équipes et il faudra montrer de quoi ils sont capables. Le but pour lui est de viser le titre de champion de Belgique.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.