Le RSCA reprend la quatrième place

LUNDI, 4 AVRIL 2022, 07:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht recevait Charleroi ce dimanche à 18h30 avec l'envie de reprendre la quatrième place à Gand qui avait perdu des points dans son match contre le Cercle de Bruges. Majeed Ashimeru était bien entendu absent de la rencontre et il a été remplacé par Kristoffer Olsson.
 

Le RSCA a mis d'entrée de jeu une pression énorme sur son adversaire avec des tentatives de Christian Kouamé et Lior Refaelov. Ce sera finalement via une erreur du gardien adverse que Christian Kouamé trouvera l'ouverture après avoir combiné avec Yari Veschaeren 1-0.
 
Le Sporting bruxellois ne lâchera pas la pression mais le score restera de 1-0 à la mi-temps . Charleroi remontera sur le terrain avec des intentions meilleures mais ce sont toujours les mauves qui sont les plus dangereux.
 
Ce sera Joshua Zirkzee qui marquera le deuxième but mauve sur un assist de Christian Kouamé 2-0. Francis Amuzu qui venait de monter au jeu mettra le troisième but avec un tir au ras du sol 3-0 après un excellent service de Sergio Gomez.
 
Amir Murillo donnera au score ses allures définitives en reprenant un ballon qui a fait un bond dans le rectangle carolo 4-0. Ce succès permet aux Mauve et Blanc d'avoir leur sort entre leurs mains, il suffira de battre Courtrai le week-end prochain pour assurer les Champion's Playoffs.

Buts : 19' Kouamé (1-0), 62' Zirkzee (2-0), 79' Amuzu (3-0), 86' Murillo (4-0)

Anderlecht : Van Crombrugge, Murillo, Magallan, Hoedt, Gomez (84' Mykhaylichenko), Cullen, Olsson (84' Kana), Refaelov (73' Amuzu), Verschaeren (37' Ait El Hadj), Zirkzee (73' Raman), Kouamé
Charleroi : Koffi, Andreou, Ozomwafor, Knezevic, Tchatchoua (70' Mbenza), Zorgane (87' Wasinski), Ilaimaharitra (80' Morioka), Kayembe, Heymans (70' Gholizadeh), Bayo (80' Zaroury), Badji

Cartons jaunes : 60' Olsson, 64' Bayo, 86' Gholizadeh
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.