Jestrovic : "J’ai dit à Broos que Kompany était prêt"

JEUDI, 31 MARS 2022, 08:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nenad Jestrovic aurait pu ne jamais jouer pour le RSCA, il était ciblé par Dortmund avant une fracture du pied. Mais les allemands ont finalement pris Jan Koller ce qui a laissé le champ libre pour le RSCA qui en a profité pour transférer l'attaquant de Mouscron.
 

Il est persuadé que l'équipe de 2002-2003 aurait pu remporter la Coupe d'Europe s'il n'avait pas été sorti en huitième de finale par le Panathinaikos. Lors de cette confrontation, il avait marqué deux buts et il avait eu le troisième au bout de ses semelles mais il a été gêné par Hannu Tihinen ce soir là.
 
Il avait été impressionné très vite par le jeune Vincent Kompany. Il avait d'ailleurs certifié à Hugo Broos qui était le coach qu'il était prêt pour être lancé en équipe première. Ce fut les grands débuts de Vincent Kompany qui n'a plus quitté l'équipe par la suite.
 
C'est lui qui a aussi permis le transfert d'Aleksandar Mitrovic. Herman Van Holsbeeck l'a ensuite écarté du dossier lors du transfert du joueur à Newcastle au profit de Christophe Henrotay. L'ex manager mauve a par la suite touché une commission sur ce transfert et l'agent serbe a lui été entendu dans ce dossier où il n'a rien à se reprocher.
 
Il conclut en déclarant qu'il est convaincu que Aleksandar Mitrovic n'évoluerait pas en D2 anglaise s'il l'avait gardé comme agent mais son papa en avait décidé autrement.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.