Cobbaut : "Je n’en veux pas au RSCA "

JEUDI, 24 MARS 2022, 08:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Elias Cobbaut a pris un maximum de temps de jeu avec Parme, il y est devenu un titulaire indiscutable. Il avoue avoir progressé défensivement et tactiquement, le championnat italien est réputé pour cela.
 

Les résultats de l'équipe eux ne sont pas au rendez vous avec une quatorzième place au classement, l'attente envers le club est grande mais la saison est décevante affirme-t-il. La figure emblématique de l'équipe reste Gianluigi Buffon.
 
Il ne confirme pas que le club de Parme va lever l'option qu'il possède, il veut parler de tout cela en fin de saison et pas maintenant. Il n'exclut pas un retour à Anderlecht mais il sait qu'il sera très difficile pour lui de faire une place dans le noyau.
 
Il n'a pas beaucoup de contacts avec Vincent Kompany, il en a par contre assez souvent avec Hendrik Van Crombrugge. Il ne sent pas vraiment estimé à sa juste valeur en Belgique, c'est difficile à changer confie-t-il.
 
Il a rapidement compris qu'il ne faisait plus partie des plans du RSCA, l'éclosion d'Hannes Delcroix en est une des raisons mais il n'en veut pas au club. Il a aussi souffert de plusieurs blessures durant son parcours au Lotto Park.
 
Il reconnaît avoir eu des opportunités pour prendre une place de titulaire à Anderlecht mais il n'en a pas profité, Il conclut en déclarant qu'il a malgré tout appris de son passage à Neerpede, il regrette juste de ne pas avoir été champion avec les Mauve et Blanc.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.