Ashimeru serait blessé à la cheville

MERCREDI, 23 MARS 2022, 19:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES Selon un communiqué publié sur le site de la Fédération ghanéenne de football, Majeed Ashimeru devra renoncer au match international contre le Nigeria en raison d'une blessure. Le message suscite une controverse au Ghana.

Il y a beaucoup d'incertitude quant à la situation du joueur d'Anderlecht. La fédération publie sur son site internet qu'il n'est pas présent en raison d'une blessure. Ashimeru aurait reçu un coup sur la cheville. Les journalistes ghanéens rapportent que le médian du RSCA ne figurait pas dans la sélection finale et était seulement en attente. 

Le site ghanéen 3News a appris de l'entourage d'Ashimeru qu'il n'était pas blessé.

GhanaSoccerNet a finalement trouvé des informations qui confirment le message de la fédération. Le site web affirme avoir vu un e-mail d'Anderlecht transmis à la Fédération ghanéenne de football. Dans ce courrier, l'équipe bruxelloise rapporte qu'Ashimeru s'est tordu la cheville à la fin du match contre Gand. C'était signé par le professeur Dr. Luc Vanden Bossche. Selon ce dernier, Ashimeru est actuellement incapable de s'entraîner et les examens nécessaires seront effectués cette semaine.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.