Kompany : "On n’a pas été assez efficace"

LUNDI, 21 MARS 2022, 08:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany est convaincu que Gand ou l'Antwerp perdra encore des points dans les deux dernières journées de la phase classique, c'est ce qu'il a dit à ses joueurs dans le vestiaire après la défaite chez les Buffalos. Anderlecht devra dans le même temps gagner les deux derniers matches contre Charleroi et à Courtrai.
 

Il veux avant tout éviter tout regret pour son équipe, ce sont trois points perdus qui font mal après une belle série avoue-t-il. Les occasions étaient présentes mais l'efficacité ne l'était pas malheureusement, la deuxième période fut bonne mais cela n'a pas été suffisant.
 
Il ne fait qu'un seul reproche à ses joueurs : ils n'ont pas concrétisé leurs occasions. Il a un autre regret, le championnat de Belgique est le seul qui tient compte du nombre de victoire au lieu de la différence de but pour départager deux équipes à égalité de points et c'est un regret que partage également l'entraîneur de Gand qui trouverait plus logique de tenir compte du goal average.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.