Duchatelet attend la nomination d’un juge d’instruction

SAMEDI, 12 MARS 2022, 08:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Roland Duchatelet a porté plainte concernant plusieurs matches du RSCA lors du championnat 2013-20414 lors duquel il avait raté le titre de champion malgré une avance confortable que son équipe a avant tout gaspillé.
 

Il vise les rencontres contre Genk mais aussi celle contre Lokeren et Zulte-Waregem. Il estime que son équipe aurait dû remporter ce championnat mais il occulte par la même occasion les résultats désastreux de son équipe durant ces playoffs qui sont la cause de la chute de son équipe en premier lieu.
 
Si d'aventure des scores de forfait devaient être actés pour ces matches, le Standard ne serait pas le champion mais bien Bruges qui n'a pas porté plainte pour l'instant. Il félicite l'Union belge d'avoir enfin mis en place un coordinateur d'enquête dans ce dossier.
 
Il attend maintenant qu'un juge d'instruction soit mis en place pour que le dossier se poursuive. Pour l'instant il y a juste des soupçons car il va devoir prouver ses accusations. Cela ne sera pas un mince affaire et ne lui profiterait peut-être même pas.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.