"Il n’a pas choisi la facilité mais avait confiance en ses qualités"

DIMANCHE, 6 MARS 2022, 09:58 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Majeed Ashimeru a pleinement saisi sa chance à Anderlecht, au point d'être actuellement indispensable dans l'équipe de Vincent Kompany. La concurrence est importante à Neerpede mais le groupe profite pleinement de la forme affichée par le Ghanéen. 

Tout n'a pas été si simple au début pour Majeed Ashimeru. relégué sur le banc, il devait se satisfaire de quelques montées au jeu qui n'ont pas été toujours des réussites aux yeux des sympathisants du RSCA.

“Il se posait des questions sur les raisons de son abonnement au banc, explique son agent Zouhair Essikal. Il a donc décidé de réagir. Pas en allant se plaindre chez Vincent Kompany, ce n'est pas son genre, mais en engageant un coach personnel.

La première partie de saison n'a pas été facile pour le Ghanéen. “Au point que je lui ai demandé s'il voulait que je lui trouve une solution en janvier afin qu'il obtienne plus de temps de jeu, poursuit Essikal. Il m'a répondu : ‘non, je vais gagner ma place.' Il n'a pas choisi la facilité mais avait confiance en ses qualités.”

Heureux à Anderlecht et apprécié dans le vestiaire.

“Il a aussi une vraie capacité à relativiser. Il sait d'où il vient et est retourné au Ghana il y a peu pour rendre visite à l'association qu'il a mise en place. Voir la situation difficile des jeunes qu'il aide lui a donné un coup de boost supplémentaire.”

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.