Mehssatou: "Je suis heureux de mes débuts"

DIMANCHE, 6 MARS 2022, 09:31 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS En raison de la blessure de Kristof D'Haene, Nayel Mehssatou a fait ses débuts hier soir avec Courtrai. Malgré la défaite 2-3 face à l'Union, l'ancien joueur du RSC Anderlecht n'a pas déçu.

"Je suis heureux de mes débuts", a déclaré Mehssatou. "J'ai pu jouer 90 minutes et en plus contre le leader du championnat. Nous savions à l'avance que ce serait un match difficile, mais nous avons joué un match plus que correct et nous avons peut-être mérité un point. Je n'ai su que trois heures avant le match que j'allais commencer. J'ai essayé de me montrer et je pense m'en être bien sorti."

Contre l'Union, Mehssatou était arrière gauche, mais il peut aussi jouer sur l'autre flanc. "Je peux en effet jouer à la fois à gauche et à droite. L'entraîneur sait qu'il pouvait compter sur moi pour remplacer Kristof. Je suis adroit des 2 pieds et c'est ma plus grande arme. C'était le bon choix de venir à Courtrai. J'espère continuer dans cette voie et obtenir plus de minutes de jeu, car ce n'était que mon premier match au plus haut niveau."

Un entraîneur satisfait

Karim Belhocine s'est également réjoui des débuts du joueur formé au RSCA. "Il n'est pas facile de remplacer Kristof D'Haene, mais Nayel m'a charmé", déclare le T1. "Tant sur le plan offensif que défensif, il a joué un match solide. C'est un jeune joueur et nous ne devons pas lui mettre la pression, mais cette performance est de bon augure."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.