Kompany : "Il ne faut pas se mettre trop de pression"

VENDREDI, 4 MARS 2022, 09:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany se montraitr très calme à la fin de la rencontre contre Eupen, il ne voulait pas faire de raccourcis faciles et parler de cap franchi pour Anderlecht. Le public totalement acquis à la cause mauve a donné des allures de grand match à cette rencontre ajoute-t-il.
 

Il n'a pas ressenti de panique chez ses joueurs après l'égalisation d'Eupen, ils ont gardé le contrôle du match en ne laissant que peu d'occasions à l'adversaire. Le rythme a été maintenu durant tout le match, ils ont su jouer entre les ligne assure-t-il.
 
Il était satisfait des deux buts marqués sur phases arrêtées, il confie qu'il n'a pas les plus grands joueurs par la taille mais ils ont d'autres atouts. Il s'agira de continuer à travailler ce point et cela permettra de posséder une arme de plus à leur arsenal.
 
Il n'est pas focalisé sur le nom de son adversaire en finale, il va partager son expérience des grands événements pour aider le RSCA à aller chercher ce trophée. Il faudra beaucoup de calme et laisser les supporters s'occuper de la charge émotive de la rencontre.
 
Il ne faudra pas se mettre trop de pression sous peine de rater le dernier match qui les sépare de ce trophée conclut-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.