Kompany fait confiance à l’expérience pour forcer la qualification

JEUDI, 3 MARS 2022, 20:07 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Toujours en lutte pour une place dans les play-offs 1, Anderlecht se voit octroyer ce jeudi soir une autre chance de retrouver la Coupe d'Europe. Un seul moyen pour cela, c'est de battre Eupen lors de la demi-finale retour de la Coupe de Belgique. 7 ans après avoir perdu sa dernière finale face au rival du Club de Bruges, le Sporting bruxellois se doit de battre les Germanophes. En cas de succès, les Mauves retrouveront Gand qu'ils avaient battu à ce stade de l'épreuve en 2008.
 

Vu l'importance de l'événement, Vincent Kompany fait appel à l'expérience de l'argentin Magallan pour remplacer Debast qui n'est pas sur le banc (blessé suite à un coup sur le pied et n'est pas apte à jouer). A côté de cette modification, le coach d'Anderlecht reconduit l'équipe des dernières semaines. Ashimeru est pour l'instant toujours préféré au Suédois Olson. A noter la présence sur le banc de Leoni, le capitaine de l'équipe espoirs. Stroeykens et Kana quant à eux sautent de l'effectif pour disputer la demi-finale des U21 sur le terrain de Westerlo.
 
Composition : Van Crombrugge, Murillo, Magallan, Hoedt, Gomez, Cullen, Ashimeru, Verschaeren, Refaelov, Zirkzee, Kouamé

Remplaçants : Coosemans, Verbruggen, Mykhaylichenko, Sardella, Olsson, Ait El Hadj, Raman, Leoni, Amuzu
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.