Van Crombrugge : "J’ai plus de maturité"

JEUDI, 3 MARS 2022, 08:36 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hendrik Van Crombrugge est conscient qu'il est devenu moins impulsif que par le passé, il a acquis de la maturité. Il ne ressent pas plus de pression pour l'affrontement contre Eupen en Coupe de Belgique, tout le monde s'attend à voir le RSCA gagner tous ses matches.
 

La pression existe du fait qu' Anderlecht n'a pas su prendre l'avantage lors du match aller mais tout est mis en œuvre pour atteindre la finale de cette compétition. Le groupe doit apprendre à se mettre à l'abri le plus vite possible.
 
Il y a une nuance importante entre le contrôle du match et la domination selon le gardien mauve. Une élimination serait assurément une grosse déception pour le club dans son ensemble.
 
Le Sporting a faim de trophées et c'est une belle occasion qu'il ne doit pas rater. Il signale qu'il a beaucoup de moins de travail à effectuer cette saison que lors de sa première saison en mauve et que cela montre une évolution dans l'équipe.
 
Il est satisfait de sa saison pour l'instant, il a eu besoin de temps pour revenir à son meilleur niveau après sa blessure au dos et ce tant physiquement que mentalement. Il se sent bien actuellement car il a plus confiance en lui qu'avant, le jeu développé par l'équipe est pour beaucoup dans son bien-être.
 
Ce serait un échec pour lui de quitter Neerpede sans avoir soulever un trophée, il ne connaît pas pour l'instant son avenir mais il n'est pas contre de finir sa carrière au RSCA. Il conclut en déclarant que son avenir sera évidemment lié à celui de sa famille.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.