Aït El Hadj doit se montrer patient

MERCREDI, 2 MARS 2022, 08:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Driss Aït El Hadj constate que son fils a beaucoup plus de maturité actuellement que la saison précédente, il n'a encore que vingt ans et il doit confirmer dans le noyau A du RSCA. Il invite d'ailleurs souvent son fils à rester le plus calme possible.
 

Son papa avoue qu' Anouar n'a pas craqué malgré son temps de jeu plus réduit et il est convaincu que son fils doit passer par ce genre de phase pour grandir. Il fait d'ailleurs toujours partie des plans de Vincent Kompany assure-t-il.
 
Nordin Jbari est lui d'avis qu'il faut faire preuve de psychologie avec ce genre de joueur, il estime cependant qu'il est passé trop vite de la case titulaire indiscutable la saison passée à remplaçant cette saison.
 
Le consultant ajoute qu'il ne jouera plus de la même manière avec les U21 car il a goûté au noyau A. Stéphane Stassin estime qu'il doit encore gommer le fait qu'il veut toujours réussir le plus beau geste, il n'a aucun doute sur la réussite du jeune mauve dans le noyau A d'Anderlecht.
 
Anouar Ait El Hadj a connu beaucoup de haut et de bas depuis ses débuts avec le noyau A et il se pose naturellement beaucoup de questions. Il a besoin de confiance assure Stéphane Stassin qui fut son coach durant sa formation.
 
Il doit rester patient et continuer à travailler pour parvenir à ses fins, il est en concurrence avec Yari Verschaeren et Lior Refaelov  ce qui n'est pas une mince concurrence. La direction voit en lui le remplaçant idéal de Yari Verschaeren en cas de départ de ce dernier lors du prochain mercato.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.