"C'est évidemment un moment difficile pour Mykhaylichenko"

VENDREDI, 25 FÉVRIER 2022, 14:39 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht n'a pas réussi à gagner les trois dernières confrontations contre OHL. Mais Vincent Kompany n'est pas inquiet au sujet de ces statistiques défavorables pour le RSCA . "Ce sont toujours des matches où il se passe beaucoup de choses. Je ne m'intéresse pas au passé, je suis occupé par ce qui est à venir. Cette victoire viendra un jour"

Alors qu'Anderlecht s'aligne toujours au départ de ses propres qualités, Marc Brys est plutôt un entraîneur qui s'adapte à celui qu'il affronte. "Nous sommes en effet opposés. Nous nous adaptons aussi, mais il s'agit de détails, pas de changements dans notre système de jeu. Brys est vraiment connu comme l'un des entraîneurs de ce type de football."

Joshua Zirkzee est régulièrement remplacé à l'heure de jeu. La raison en est logique. "Nous avons tout un noyau de joueurs qui ont montré qu'ils étaient à la hauteur, mais je ne peux pas aligner tout le monde. Les remplaçants peuvent toujours apporter une nouvelle dynamique. Il est important de continuer à jouer collectivement."

Avec Bogdan Mykhaylichenko, Anderlecht compte un Ukrainien dans son effectif et compte tenu de tous les développements dramatiques dans son pays, cela a également été brièvement évoqué lors de la conférence de presse. "C'est évidemment un moment difficile pour lui, et une tragédie pour chaque Ukrainien, il ne faut pas sous-estimer cela. Mais tout le monde lui en parle déjà, alors je ne m'y attarderai pas trop. Pour l'instant, je ne vois aucune raison de lier ces raisons privées à ses performances sportives."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.