"Verschaeren a besoin de grandir plus longtemps à Anderlecht"

MARDI, 22 FÉVRIER 2022, 08:38 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yari Verschaeren est crédité d'une bonne prestation face à Genk. Le nouveau n° 10 d'Anderlecht retrouve son meilleur niveau pour le plus grand plaisir du RSCA, des supporters mais aussi de Marc Degrijse qui espère que le jeune médian explose durant les champions PO en vue des échéances avec les Diables Rouges. 

"C'était agréable de voir Yari Verschaeren jouer à nouveau un football frivole,explique l'ancien attaquant du Parc Astrid. "Il semblait un peu libéré. Il rayonnait de plaisir à nouveau. C'est ce que vous voulez voir chez un joueur créatif. Le maillot numéro 10 a pu lui donner ce petit coup de pouce. Parce que peu importe comment vous le voyez, c'est un signe de confiance"

Montrer les dents et son caractère

"On remarque que Verschaeren est un garçon sensible", poursuite le consultant. "Juste un peu trop bien élevé même. J'étais un peu plus un voyou à l'époque, un peu plus méchant aussi. Verschaeren devrait montrer les dents et osez dire que lui préfère venir de la gauche que de la droite. Ou préfère jouer au centre"

De Ketelaere a pris de l'avance

De Ketelaere a dépassé Verschaeren au cours des derniers mois. Grâce aussi à ses campagnes en Ligue des champions. Verschaeren n'a pas eu cette chance. C'est une perte. L'élimination contre Vitesse a fait deux fois plus de mal à l'Anderlechtois. 

"De Ketelaere est maintenant prêt pour l'étape à l'étranger, Verschaeren pas encore. Il a besoin de grandir au moins une ou deux années de plus à Anderlecht"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.