Verschaeren : "Je veux me montrer digne de ce numéro dix"

LUNDI, 21 FÉVRIER 2022, 08:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yari Verschaeren a joué contre Genk pour la première fois avec ce numéro dix dans le dos, il en a profité pour marqué le deuxième but d'Anderlecht. Il voulait se montrer digne de cette marque de confiance faite par le RSCA, il n'a pas trop pensé à la pression qui incombe à ce numéro.

Il a cette fois joué sur l'aile gauche sur demande de son coach alors qu'il avait joué sur l'aile droite durant les derniers matches. Cela n'a pas perturbé outre mesure le joueur car cette position lui convient.
 
Il a reçu une carte jaune pour simulation, il reconnaît qu'il n'aurait pas du se laisser tomber de la sorte mais il n'avait pas vu que le défenseur avait arrêté son geste. La prestation de l'équipe est qualifiée de mature par le joueur, ils ont voulu garder le contrôle du match après le 2-0 et ne pas se jeter dans le piège de Genk.
 
Un sprint final est maintenant lancé pour la course au top quatre, il sait que l'équipe doit rester concentrée sur ses matches et qu'il y aura encore des rencontres difficiles sur le chemin. "Il ne faut rien précipité et regarder nos propres matches avant ceux de nos adversaires" conclut-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.