Kouamé : "Je me sens bien au RSCA"

SAMEDI, 19 FÉVRIER 2022, 09:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Christian Kouamé avoue être un des joueurs d'Anderlecht les plus rapides du noyau A, il ajoute aussi que cela dépend de la distance. Cela lui fait sans doute un peu de fraîcheur devant le but adverse, il n'est d'ailleurs jamais satisfait de son propre jeu.
 

Il y a sans doute un manque de concentration qui l'empêche de conclure ses actions les plus faciles alors qu'il y arrive avec des situations plus compliquées. Vincent Kompany lui a expliqué directement lors de son arrivée ce qu'il attendait de lui et il voulait faire de lui la pierre angulaire de l'attaque mauve.
 
Il a très vite été convaincu par un passage au RSCA, c'est grâce en partie au travail effectué par Vincent Kompany mais aussi Peter Verbeke. Ils lui ont clairement faire comprendre qu'ils l'attendaient avec impatience et qu'ils avaient besoin de lui.
 
Il a pris des informations sur le Sporting auprès de l'ancien mauve Idrissa Doumbia (qui évolue actuellement à Zulte-Waregem), Il n'est en outre pas opposé à poursuivre son aventure avec le RSCA mais rien n'est encore graver dans le marbre pour le moment.
 
Une victoire contre Genk ce week-end serait une bonne affaire mathématique mais aussi pour la confiance, il est temps de prendre des points contre les grosses équipes du championnat affirme-t-il. Il ne pense pas que l'on a déjà vu toute l'entièreté de son talent depuis son arrivée à Neerpede mais il ajoute qu'il est sur la bonne voie.
 
Il aimerait arriver au minimum à un total de quinze buts sur sa saison, il doit pour cela être plus égoïste dans son jeu. Il préfère encore trop faire une passe à un coéquipier plutôt que de prendre sa chance au but. Il essaie aussi de prendre de l'expérience auprès de ses coéquipiers en équipe nationale : Haller et Zaha.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.