Jbari : "Les statistiques de Raman ne l’aident pas"

JEUDI, 10 FÉVRIER 2022, 08:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nordin Jbari constate que les statistiques de Benito Raman ne lui rendent pas service : il est le meilleur supersub européen avec 10 actions décisives depuis le début de la saison, il devance Ben Yedder et Vertessen.
 

Il est donc le plus décisif en rentrant en cours de match, il est donc facile pour Vincent Kompany de justifier son choix de laisser sur le banc en début de match poursuit le consultant. Il est pourtant persuadé qu'un tandem formé par Joshua Zirkzee et Benito Raman pourrait être performant.
 
Benito Raman ne montrera la totalité de son potentiel que quand il sera totalement en confiance confie Nordin Jbari, il a une très grosse mentalité et une rage qui font qu'il performe dès qu'il monte sur le terrain.

Il conclut en disant qu'il doit encore corriger certaines choses comme ses frustrations qui peuvent engendrer certains gestes inacceptables.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.