Kompany : "La pression est de plus en plus présente"

LUNDI, 7 FÉVRIER 2022, 08:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany regrette qu' Anderlecht ait laissé trop d'occasions de buts à Eupen ce dimanche, il ajoute que le groupe s'en est créées beaucoup également ce qui était la mission principale lors de ce match.
 

Il est en outre satisfait de la concrétisation de tous ses attaquants, il sait que beaucoup de personnes parlent de cadeaux de la part des défenseurs d'Eupen mais lui a vu ses joueurs bien presser les adversaires ce qui à amené les erreurs commises.
 
Il n'en veut pas à Zeno Debast pour le but concédé, il a un grand avenir devant lui et une grosse marge de progression. Il souligne qu'il est à la base du deuxième but de Joshua Zirkzee avec une excellente passe.
 
Il conclut en déclarant qu'il y a de plus en plus de pression pour le top quatre, il faudra gérer cela car cela implique des hauts et des bas et c'est également le cas pour tous nos adversaires pour les Champion's Playoffs.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.