Radzinski : "J’aurais privilégié les jeunes"

SAMEDI, 5 FÉVRIER 2022, 10:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Tomasz Radzinski reconnaît qu'il est frustrant d'être supporter du RSCA par les temps qui courent, il est déçu par les dernières rencontres d'Anderlecht. Il précise qu'il a beaucoup de respect pour le travail fourni par Vincent Kompany mais il n'est pas pour les prêts qui n'aident pas le Sporting, il vise particulièrement ceux de Joshua Zirkzee et Christian Kouamé.
 

Il explique que lors du prochain mercato, il faudra de nouveau remplacer ces joueurs et donc repartir sur d'autres bases. Il ajoute qu'il y a cependant une évolution avec moins de prêts mais il aurait préféré que le RSCA privilégie ses jeunes pour l'avenir quitte à ce que cela prenne plus de temps pour retrouver les sommets.
 
Il émet aussi des doutes sur le fait que Vincent Kompany ait bien géré le cas Benito Raman bien qu'il admette que ce ne soit pas facile. Il y a des choix à faire et ce travail est souvent un rôle ingrat pour le coach et c'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'il ne sera jamais entraîneur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.