Jacobs : "On a plus à perdre qu’à gagner comme coach du RSCA"

VENDREDI, 26 NOVEMBRE 2021, 09:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ariël Jacobs estime que Vincent Kompany ne doit pas vivre dans le négatif même s' il est remis en question par la direction d'Anderlecht, les supporters ou les médias. Il faut avant tout que les joueurs se rendent compte qu'il fait de son mieux pour le bien de l'équipe.
 

Le bilan comptable de Vincent Kompany n'est pas défendable selon lui mais il ajoute que la culture de la gagne a disparu également. Il remarque que le coach fait ses choix en fonction du comportement de ses joueurs alors que lui faisait le contraire s' il sentait que le joueur pouvait lui apporter quelque chose.
 
Il confirme aussi qu'il est impossible que Vincent Kompany ne soit pas touché lui-même par tout ce déferlement médiatique autour de lui et son nom. Il constate également que quand on est entraîneur du Sporting, on a presque tout à perdre plutôt qu'à gagner tellement il y a de la pression.
 
Une victoire contre Charleroi n'arrangerait pas tout, les détracteurs n'arrêteront pas. Il faudrait une série de victoires pour faire taire la critique pendant quelque temps. Il doit oser demander à ses joueurs s' ils sont encore derrière lui, il y a clairement un manque de confiance dans le groupe.



anderlecht-online forum