Jacobs : "Le projet basé sur les jeunes demande de la patience"

MERCREDI, 24 NOVEMBRE 2021, 07:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ariel Jacobs reconnaît que beaucoup de jeunes ont reçu leur chance la saison passée à Anderlecht mais il ajoute qu'on ne peut pas encore parler de titulaires, ils ne sont pas indiscutables et ils ont du mal à confirmer.
 

Il faut une ossature dans l'équipe à laquelle les jeunes peuvent se raccrocher, ils doivent apprendre à saisir leur chance. Ils peuvent être déçus de retourner en U21 de temps en temps car ils veulent vitte s'imposer.
 
Anderlecht a sorti beaucoup de jeunes car la situation financière l'exigeait mais ils n'étaient pas tous prêts pour cela selon l'ancien coach du RSCA. C'est très aléatoire et l'année de confirmation est souvent la plus dure.
 
Il conclut en déclarant qu'un projet comme celui de l'Ajax que le Sporting veut copier n'est pas linéaire, c'est beaucoup d'années de travail et souvent de grosses déceptions. La patience reste donc le maître mot dans un projet basé sur les jeunes joueurs.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.