"C'est dommage que je n'aie pas pu rester à Anderlecht"

VENDREDI, 5 NOVEMBRE 2021, 08:59 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Matt Miazga évolue actuellement à Alavès en Espagne où il est prêté par Chelsea. Le défenseur voulait rester à Anderlecht mais son le club anglais demandait trop d'argent, et le RSCA ne pouvait pas s'aligner sur leurs exigences financières. Mais cela ne signifie pas que Miazga a oublié les Mauve et Blanc.

"C'est dommage que je n'aie pas pu rester, mais c'est le monde du football. C'était une option attrayante de rester à Anderlecht, enfin la stabilité, mais ça n'a pas été le cas. Mais je ne peux rien reprocher à Anderlecht", déclare Miazga." Chelsea demanderait environ cinq millions d'euros pour le défenseur, un prix que d'autres clubs ont également refusé de payer.

Cela ne l'empêche pas de garder un œil sur Anderlecht.
"Il y a beaucoup de qualité dans l'équipe, donc je m'attendais à ce qu'ils soient plus hauts actuellement. Mais cela prendra du temps, tout comme la saison dernière. Mais Anderlecht va y arriver, j'en suis sûr, surtout avec Kompany comme entraîneur."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.