Raman a beaucoup mûri

SAMEDI, 16 OCTOBRE 2021, 10:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Benito Raman est une des bonnes pioches de ce mercato. Il est déjà très important dans le vestiaire du RSCA confie-t-on à Neerpede. Son agent le compare volontiers à Jamie Vardy de Leicester, il insuffle de l'énergie au groupe et dans les gradins lors de chaque montée sur le terrain.
 

Il met de la folie dans le vestiaire mais il a énormément mûri en Allemagne, il est attachant et précieux pour un groupe de joueurs constate son agent Peter Smeets. Il est aussi très proche des supporters qu'il n'hésite pas à côtoyer en dehors du terrain.
 
Vincent Kompany désirait ardemment Benito Raman depuis mars mais le club ne pensait pas avoir les moyens pour l'attirer jusqu'au moment où ils ont appris qu'il souhaitait revenir en Belgique pour se rapprocher de sa famille qui allait s'agrandir.
 
La situation financière de Schalke 04 a aussi permis à ce deal de se conclure. Il ne coûtera finalement que trois millions d'euros au club qui ne regrette pas cet investissement. Il avait déjà été sondé en 2010 pour un éventuel passage à Anderlecht mais il avait poliment décliné l'offre car il voulait percer à Gand avant tout.
 
Il a accepté de revenir en Belgique mais il souhaite toutefois encore tenter sa chance à l'étranger dans le futur. Il rêve encore des Diables Rouges également. Cela passera par des performances avec les mauves et il veut avant tout prendre du plaisir sur le terrain avec le RSCA.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.