Fabrice N'Sakala "se porte bien" après un malaise

DIMANCHE, 22 AOÛT 2021, 08:50 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Frayeurs dans le championnat turc : lors du match entre Gaziantep et Besiktas, l'ancien joueur d'Anderlecht Fabrice N'Sakala s'est soudainement effondré après 70 minutes. Heureusement, les bonnes nouvelles n'ont pas tardé : le latéral gauche a été emmené à l'hôpital uniquement "par précaution" et est à nouveau conscient, a indiqué le club sur Twitter. 

Peu de temps après, le défenseur lui-même a partagé une photo souriante et rassurante. Il reste à l'hôpital en observation.

L'attaché de presse Bülent Ülgen a déclaré peu après que sa vie n'était pas en danger : "Il peut parler et il va bien"

Le club a également publié un communiqué juste après minuit avec une mise à jour sur l'état de santé du défenseur : "Notre joueur Fabrice N'Sakala s'est effondré au milieu de la deuxième mi-temps du match contre Gaziantep FK et a ensuite été transféré dans un hôpital de la ville. Il a repris connaissance après avoir reçu les premiers soins de notre équipe médicale et se porte désormais bien. N'Sakala a déjà été examiné et devra subir d'autres tests. Il restera également à l'hôpital en observation."
 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.