Coucke ne veut pas vendre le RSC Anderlecht

SAMEDI, 21 AOÛT 2021, 08:46 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Le RSC Anderlecht reste un produit attractif. Ces derniers mois, plusieurs candidats acheteurs étrangers se sont présentés à Bruxelles pour acquérir le Sporting, mais Marc Coucke n'est pas intéressé.

Ces derniers mois, plusieurs étrangers ont approché l'homme fort du RSCA pour lui demander si Anderlecht était à vendre. Bien que l'homme d'affaires ne s'enrichisse pas avec les Mauve et Blanc, sa réponse est toujours la même : "Pas question" !

Il n'en a pas été autrement lorsqu'un intermédiaire mexicain est apparu récemment. Selon les informations du média flamand Het Laatste Nieuws, il agissait pour le compte d'Emilio Azcárraga, qui est aussi l'homme fort du Club América du Mexique. Azcárraga est un milliardaire, l'argent n'est pas un problème, mais cela n'a pas suffi à convaincre (l'entourage de) Coucke. Il n'y a même pas eu de négociations. "Marc ne veut pas laisser Anderlecht et ses supporters en plan", estime-t-on dans l'entourage du financier.

C'est un signal fort, car son investissement n'a pas été une réussite économique pour l'instant. Coucke est plutôt un supporter-propriétaire d'un, selon lui, "beau club". Dans l'ombre, il veut contribuer à son développement, plutôt que de quitter le navire maintenant, au début du renouveau espéré.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.