de Mos: "Cela se jouera vraiment sur des détails."

MERCREDI, 18 AOÛT 2021, 08:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht disputera demain soir la première manche des barrages face à Vitesse. Un duel belgo-néerlandais qui ne laisse pas insensible Aad de Mos qui a a entraîné les 2 formations durant sa carrière. Dû à son passé, le RSCA conserve une belle réputation mais actuellement l'équipe doit seulement se contenter de la Confernce League. 

Anderlecht est-il favori pour accéder à la phase de goupe?

"Je ne vois pas vraiment de favori, c'est vraiment cinquante-cinquante. Vitesse a joué une saison fantastique l'année dernière. Mais comme cela arrive souvent, on perd beaucoup de joueurs après une bonne saison. Quelques joueurs loués sont partis et le gardien de but Remko Pasveer a rejoint l'Ajax. Avec Bazoer et Tannane, il y a aussi deux gars qui veulent définitivement partir. Cela crée des troubles dans le vestiaire de Vitesse."

Parlez-nous de leur entraîneur, Thomas Letsch.

"Un Allemand de l'école Red Bull de Salzbourg. Il a fait une grande impression lors de sa première saison à Vitesse. Tactiquement très astucieux.Je m'attends à ce que Vitesse joue à cinq derrière et qu'ils laissent volontiers le ballon à Anderlecht pour ensuite frapper impitoyablement en contre."

Qui doit être surveillé par Anderlecht ?

"Tant que Riechedly Bazoer jouera à Vitesse, il restera leur meilleur joueur. Le reste est vraiment moyen. Leur match d'ouverture au PEC n'était pas génial, mais ils ont gagné. Jeudi, Vitesse devra montrer son vrai visage pour la première fois. Je m'attends à ce qu'ils observent d'abord Anderlecht"

Qui va se qualifier ?

"Je ne vais pas parier. Mon cœur bat toujours pour les deux clubs. Cela se décidera vraiment sur des détails."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.