Teklak : "Une prestation bancale du RSC Anderlecht"

LUNDI, 16 AOÛT 2021, 09:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak regrette que le RSCA ne soit pas mis à l'abri dans la rencontre contre le Cercle de Bruges, il pointe un souci de connexion entre la défense et les milieux mais aussi au niveau de la conservation du ballon.
 

La montée au jeu de Majeed Ashimeru avait pour but de régler ces soucis, il y avait trop de prises de risque selon le consultant. La montée de Francis Amuzu était pour concrétiser les occasions ce qui ne fut pas le cas grâce à Thomas Didillon.
 
Le consultant estime qu'Anderlecht n'a jamais contrôlé la deuxième période et que la prestation d'équipe était bancale. Mais la victoire est quand même au bout du match, ce qui est positif et c'est la quatrième victoire de rang pour le groupe.
 
Il a été impressionné par les déplacements dans le rectangle adverse de Joshua Zirkzee ainsi que son jeu dos au but. Il est assez technique et il a beaucoup quitté sa zone axiale durant la rencontre.
 
Il est assez complémentaire avec Benito Raman mais le duo manque encore de repères assure le consultant. Les courses de Benito Raman se font en fonction de l'équipe et non du numéro neuf qui est à ses côtés, il a par contre un gros volume de travail en cas de perte de ballon. Il permet de maintenir le bloc mauve très haut sur le terrain conclut Alex Teklak.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.