Kompany : "On avance étape par étape"

LUNDI, 16 AOÛT 2021, 08:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany reconnaît qu' Anderlecht est bien revenu mentalement dans le match contre Cercle de Bruges après ce but encaissé très tôt dans la partie.Le groupe a osé créer et être dangereux et ce malgré la pression.
 

L'équipe n'est pas encore optimale, il reste des erreurs mais cela reste un bon résultat à prendre. Ce n'est pas le système de jeu qui est important mais la qualité sur le terrain assure le coach.
 
Il n'a pas appris à Joshua Zirkzee à marquer, sa préparation n'a pas été idéale et cela explique les crampes qu'il ressent en fin de rencontre. Le staff bosse pour qu'il rattrape son retard et l'entraîneur rappelle qu'il n'a que 20 ans.
 
Il déplore un manque de concrétisation en fin de rencontre qui aurait pu mettre l'équipe plus à l'aise. Le RSCA progresse étape par étape ce qui fait dire au coach qu'il reste encore du travail à effectuer.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.