"Ce qu' Ait El Hadj vit actuellement n'est pas exceptionnel"

JEUDI, 12 AOÛT 2021, 08:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anouar Ait El Hadj espère avoir plus de temps de jeu ce soir contre Laç que ces dernières semaines. Le jeune Bruxellois n'est pas au mieux de sa forme, même à l'entraînement, alors que Vincent Kompany a de nombreuses alternatives "Ce qui lui arrive maintenant est normal"

Processus normal

"Anouar a envie de se montrer", racontent ses agents Tom De Mul et Yama Sharifi. "Il est évident qu'il veut jouer davantage - le contraire serait seulement bizarre - mais ce n'est pas comme si nous étions inquiets pour le moment. Écoutez, Anouar a fait du bon travail la saison dernière. Cela crée de grandes attentes, mais les gens oublient que le garçon a à peine dix-neuf ans. Les hauts et les bas font partie du développement des jeunes joueurs". 

Le fait de se retrouver parfois sur le banc de touche n'est pas nouveau pour Ait El Hadj. Même dans les équipes de jeunes d'Anderlecht, il a connu le statut de remplaçant. Tout s'est toujours bien passé à l'époque, et ses agents s'attendent à un scénario similaire aujourd'hui. "Anouar a trop de qualités pour ne pas faire surface. Le calendrier  est chargé. Le temps d'Anouar viendra."

Du temps de jeu contre Laç lui ferait du bien. Ait El Hadj serait content, car il n'aime pas l'état actuel des choses. "Anouar est bien sûr déçu, comme tout joueur de football qui n'est pas titulaire,confirment De Mul et Sharifi. "Mais nous sommes sûrs qu'il va s'en sortir. La saison ne fait que commencer : il aura encore des occasions. Croyez-nous : Anouar s'en sortira."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.