Le RSCA va-t-il garder Kiese Thelin ?

MARDI, 10 AOÛT 2021, 08:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Isaac Kiese Thelin n'a pas un avenir bien défini actuellement, certains médias annoncentt que le RSC Anderlecht pourrait le garder tandis que d'autres annoncent qu'il sera vendu dès qu'un autre attaquant sera présent dans le groupe.
 

Son contrat se termine en juin 2022, il est donc grand temps de prendre une décision à son sujet. Si le Sporting veut de l'argent alors il faudra le vendre lors de ce mercato ou en janvier, sa valeur marchande est cependant assez faible selon la presse.
 
La direction des Mauve et Blanc aurait refusé des offres de 500 000 et 700 000 euros (Kasimpasa) le concernant, Joshua Zirkzee n'était pas encore arrivé à Neerpede à ce moment là. Le joueur lui n'a pas râlé de ne pas pouvoir partir.
 
Vincent Kompany loue le comportement exemplaire du joueur mais les supporters ne voient pas en lui un joueur taillé pour Anderlecht. D'autres médias sont catégoriques, il sera vendu dès qu'une alternative suffisante aura été trouvée.
 
En conclusion, les médias ne savent pas pour l'instant ce qui l'adviendra de l'avenir d'Isaac Kiese Thelin qui reste un joueur très pro malgré tout. Il faudra patienter pour avoir les réponses à cette question.

Le mercato est verrouillé

Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht cherche un attaquant supplémentaire. Mais ce n'est pas une tâche facile : le marché des transferts est fermé, presque tout le monde veut des attaquants et la force financière d'Anderlecht est limitée. Aujourd'hui, il n'est donc pas certain que cette acquisition se fasse.

Que ce soit Kiese Thelin ou quelqu'un d'autre comme alternative à Raman et Zirkzee, Anderlecht a au moins des possibilités de remplacement offensif. Et c'est déjà une amélioration par rapport aux dernières années. 



 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.