Karagiannis : "Seraing pourrait jouer un sale tour au RSCA"

SAMEDI, 7 AOÛT 2021, 08:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Manu Karagiannis n'a pas laissé son empreinte lors de son passage à Anderlecht lors de la saison 1995-1996, il a ensuite été prêté à l'Antwerp pendant une saison avant d'être vendu à Ekeren.
 

Il évoluait comme médian défensif et il arrivait en droite de ligne de Seraing, il avait l'impression d'aller à l'usine quand il arrivait à Anderlecht. C'était chacun pour soi selon l'ancien joueur qui ne garde visiblement pas un grand souvenir de son passage au Parc Astrid.
 
Il critique notamment les médias qui ne l'ont pas épargné durant sa période mauve, il a notamment vécu l'épisode Herbert Neumann  qui fut bref heureusement. L'entraîneur allemand lui demandait de se taire sur le terrain car il faisait peur à ses coéquipiers.
 
Il y a eu ensuite Johan Boskamp dont il ne garde pas un bon souvenir, il assure qu'il n'a pas été correct envers lui. Le dialogue ne semblait pas possible entre les deux protagonistes, cela sonnera le glas de sa période mauve.
 
Il conclut en déclarant qu'Anderlecht n'est plus le club qu'il a été et que Seraing pourrait leur jouer un sale tour ce dimanche. On le sent très revanchard par rapport au Sporting où il n'a jamais pu s'imposer.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.