Gomez : "Je ne suis pas étonné par ma position sur le terrain"

SAMEDI, 7 AOÛT 2021, 07:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sergio Gomez a été convaincu par un passage à Anderlecht par Peter Verbeke et Vincent Kompany, le projet qu'on lui a présenté correspondait à ce qu'il recherchait comme défi. Il n'a jamais reçu le temps de jeu qu'il espérait lorsqu'il était à Barcelone ou à Dortmund et ce malgré certains éloges reçus.
 

Il est au RSCA pour montrer sa vraie valeur et il a conscience que les trois premiers matches ne furent pas glorieux mais il voit son équipe progresser de match en match. Il n'a pas été surpris par son utilisation au poste de back gauche car Vincent Kompany lui a clairement dit avant la signature que c'était à cette place qu'il le voyait évoluer.
 
Le coach est convaincu par ses qualité pour faire le flanc gauche seul, la situation actuelle plait au joueur qui se sent bien sur le terrain. Il travaille beaucoup l'aspect défensif de son jeu, Vincent Kompany l'aide beaucoup dans ce sens.
 
Il apporte également de la vitesse sur ce flanc ainsi que de l'intensité. Il veut être décisif en amenant des ballons dans le rectangle adverse. Il trouve le championnat très physique, il avait été prévenu sur cet aspect par Peter Verbeke et Vincent Kompany.
 
Le RSCA est une équipe, en reconstruction et elle a donc besoin de prendre de la confiance au fil des matches assure l'Espagnol. Il savait en signant qu'Anderlecht est une équipe historique, il a fortement était impressionné par Yari Verschaeren et sa technique.
 
Il conclut en déclarant qu'il se verrait aller au bout de son contrat de quatre ans avec le Sporting, il a besoin de stabilité ce qui lui a manqué lors des dernières saisons et surtout prendre du plaisir à jouer.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.