Kompany: "Tout le monde est apte"

VENDREDI, 6 AOÛT 2021, 15:28 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany dispose de 2 journées pour préparer la réception de Seraing dimanche au Lotto Park. Après un voyage éclair en Albanie, Anderlecht se doit d'enregistrer sa première victoire en championnat face au nouveau promu. "Pour nos adversaires, il est évident que ce sera un match spécial en venant au Lotto Park" a expliqué l'entraîneur en conférence de presse. 

"Finalement, un peu comme toutes les équipes qui veulent signer une performance contre nous. Mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes, notre jeu et notre tempo. Je remarque que de plus en plus de joueurs arrivent à niveau et sont dorénavant capables de faire la différence. C'est une très bonne chose pour la suite "

Le groupe s'entraîne cet après-midi et la dernière séance de préparation aura lieu samedi en début de soirée. Seulement après, Vincent Kompany pourra révéler sa sélection définitive pour affronter le RFC Seraing d'Antoine Bernier. La rencontre à Laç n'a pas laissé des séquelles dans l'équipe : "Tout le monde est apte" assure le coach. 

Grâce à l'évolution positive du score en Albanie, Kompany a pu faire souffler quelques joueurs et donner du temps de jeu à d'autres notamment à Joshua Zirkzee. Seules la fatigue du voyage et la chaleur à l'Elbassan Arena pourraient un peu perturber les organismes : "C'est vrai que nous devons nous remettre de ce long voyage, mais il y a quand même du temps entre les deux matches." a conclu l'entraîneur. 

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.