Présentation des potentiels adversaires de Conférence League

MERCREDI, 21 JUILLET 2021, 05:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA sait quels sont ses potentiels adversaires au 3e tour préliminaire de la Conférence League, il s'agir du vainqueur de la rencontre entre l' Universitatea Craiova et le KF Laç. Une présentation des deux clubs est donc la bienvenue.

Universitatea Craiova :
 
L'Universitatea Craiova a été fondé en 2013 après la faillite du Fotbal Club Universitatea Craiova, il évolue depuis 2014 en division 1 roumaine. Il a été vice champion en 2020 et il a remporté la coupe de Roumanie en 2017 et 2021 ainsi que la supercoupe.
 
Alexandru Cicaldau est leur plaque tournante dans le milieu de terrain, il est également international roumain tout comme Nicusor Bancu et Andrei Ivan. L'équipe possède un age moyen de 27,8 ans et elle possède donc de l'expérience.
 
KF Laç :
 
Le KF Laç est un club d'Albanie qui a été fondé en 1960, ils ont remporté la coupe en 2013 et 2015. Leur gardien de but, Alen Sherri, est le deuxième gardien de l'équipe d'Albanie et Arber Bytyqi est lui international U19.
 
La moyenne de l'équipe est de 27,3 ans mais ils ont peu d'expérience en coupe d'Europe. Ils ont éliminé Podgorica au premier tour préliminaire de la Conférence League après les prolongations. Ils ont perdu leur meilleur buteur de la saison passée : Kyrian Nwabueze qui avait inscrit sept but en quinze matches, il a pris la direction de Kuala Lumpur.
 
Le club de Roumanie semble sur papier le mieux armé pour affronter Anderlecht mais on n'est pas à l'abri d'une surprise dans le match qui opposera ces deux équipes.

Source: © Source interne



anderlecht-online forum