"Nous devons décrocher ce 4e titre le plus rapidement possible"

VENDREDI, 7 MAI 2021, 08:31 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Les RSCA Women peuvent prendre demain une grande option sur un quatrième titre consécutif. La condition est qu'elles battent Gent Ladies. Et c'est plus facile à dire qu'à faire, parce que ces dernières semaines, Anderlecht a des difficultés à remporter des victoires. 

C'était encore le cas la semaine dernière à Bruges. Justien Odeurs ne s'attendait pas non plus à ce que son équipe perde des points au Jan Breydel Stadion.

"Trois raisons pour lesquelles nous ne sommes pas rentrées chez nous avec la victoire; Un: notre niveau n'était pas le meilleur que nous ayons eu. Deux: nous avons été privées de deux penalties.Trois:  le Club de Bruges a garé un bus devant le but. Cependant, nous devons nous en prendre qu'à nous-mêmes en étant plus efficaces devant le but."

Le match contre Gent Ladies, l'équipe en forme malgré la défaite 1-3 de la semaine dernière contre OHL, sera un match crucial dans la lutte pour le titre. "Si nous gagnons, nous aurons à dix points d'avance sur Gand. A quatre journées de la fin, la Gantoise serait alors éliminée dans la course aux lauriers. Mais nous n'allons pas spéculer. Nous devons juste décrocher ce quatrième titre consécutif le plus rapidement possible"

Source: HLN (NFA)



anderlecht-online forum