Doll : "Le RSCA joue sans complexe"

MARDI, 4 MAI 2021, 08:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Olivier Doll estime qu'Anderlecht avait déjà prouvé lors de la phase classique qu'il pouvait tenir tête aux autres équipes qui disputent les Champions' Play-offs. Le souci mauve était principalement l'irrégularité dans les résultats, ce qu'il a réglé lors des derniers matches disputés.
 

Anderlecht regrette sans doute l'égalisation de Bruges en fin de rencontre qui est due à une désorganisation, les Mauve et Blanc avaient jusque là évolué sans complexe dans ce match analyse-t-il. C'est un fameux signal envoyé à l'Antwerp et Genk dans l'optique de la deuxième place du classement. Il reste en outre persuadé que Bruges sera champion.
 
Il salue la prise de risque de Vincent Kompany en alignant son jeune gardien Bart Verbruggen, il a dégagé pas mal de calme et d'assurance durant ce match. Il devrait être dans la cage lors de la prochaine rencontre également assure-t-il.
 
Il conclut en pointant un autre choix gagnant en faisant monter Jacob Bruun Larsen qui a enfin montré l'étendue de son talent.
 

Source: L'Avenir (L'Avenir)



anderlecht-online forum